Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec un anneau gastrique

Examens sanguins

28 Octobre 2010, 07:00am

Publié par Maya

analyse de sang

Lors de mon rdv de juillet, l'endocrinologue m'avait demandé de faire des examens sanguins complémentaires mais j'ai oublié...! Je les ai fait hier mais je me retrouve dans le stress car j'aurai les résultats mardi soir, et l'endocrinologue doit les voir et faire une lettre au chirurgien avant le rdv de mercredi 10h. Heureusement, elle est très gentille et a accepté de me recevoir mercredi matin tôt pour voir ces résultats !

 

Du coup, je suis allée au laboratoire hier matin à jeun et j'y suis retournée vers 14h30, 2 heures après le début de mon repas. Au menu de l'analyse : Glycémie à 8h et 14h, Peptide C à 8h et 14h, acide urique, TSH ultra sensible et cortisol... On verra bien ce que ça donne!

Commenter cet article