Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec un anneau gastrique

Lilou, une pensée pour toi !

24 Janvier 2011, 07:00am

Publié par Maya

tout va bien se passerEt encore une copine du net qui se fait opérer! J'ai donc une grosse pensée pour Lilou qui rentre à la clinique ce matin à 7h et se fait opérer dans la journée.

 

Comme elle le dit si bien sur son blog, "Courage, tout va bien se passer"! Alors prends soin de toi la miss, repose toi après l'opération, et dès que tu peux, passe donner des nouvelles.

Commenter cet article
L
<br /> merci pour la dédicasse je viens juste de rentrer chez moi mais c dur dur j'ai trop mal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien! Je suis super étonnée que tu sois déjà rentrée à la maison, c'est du rapide !!! Je me doute que c'est pas la joie et que tu dois avoir vraiment mal, parce que pour moi, c'est le<br /> lendemain de l'opération qui a été le plus douloureux. Courage!<br /> <br /> <br /> <br />