Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec un anneau gastrique

Mon mannequin virtuel avant/après l'anneau

29 Août 2010, 10:08am

Publié par Maya

avant aprèsAprès les chiffres, voici quelque chose d'un peu plus visuel.

 

Je vous présente donc mon mannequin virtuel. Il fait ma taille, mon poids, et j'ai travaillé sa morphologie pour que le corps soit le plus ressemblant possible. La tête ce n'est pas tout à fait ça, mais dans le cadre de cet article, ce n'est pas important. L'animation montre la perte de poids de 115kg à 72kg. Pas mal à 72kg!!!!

 

Je les trouve vraiment gentils dans la modélisation du ventre, parce qu'autant vous dire que j'ai pas le ventre et les côtés aussi lisses... ce serait plutot du style Bibendum Michelin avec plusieurs bourrelets ! Mais pour le reste, mollets, cuisses, je trouve ça assez réaliste...

 

C’est dommage, la fonction où on peut faire pivoter le mannequin pour voir le profil et le dos est momentanément désactivée du site. Je vous posterai les autres vues dès que ce sera à nouveau disponible.

 

Mannequins créés sur le site My Virtual Model: http://www.mvm.com/

Animation réalisée grâce au site Bloggif: http://www.bloggif.com/

Commenter cet article
B
<br /> Ok avec toi, je trouve assez réaliste sauf que je pense que la peau ne se retend pas aussi bien! mais tu trouve ou toutes ces idées pour agrémenter ton blog??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haha, ben en fait je n'en sais rien, il y a des idées que j'ai vu sur d'autres blogs, et des idées qui me sont venus comme ça, au fil de mes recherches d'info!! Et j'en ai encore quelques unes<br /> mais je n'ai pas vraiment le temps de faire toutes les recherches nécessaires pour les exploiter maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut,<br /> Je suis en démarche également pour la pose d'un anneau gastrique. J'ai adoré lire ton blog et j'espère que l'on pourra suivre notre évolution. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Maddy! Je suis contente, ce blog me permet de rencontrer  plein de personnes qui sont en démarche pour l'anneau. Pas de souci, on va patienter ensemble et se soutenir !!! Je vois que<br /> tu as un blog aussi, je file y jeter un coup d'oeil... A+<br /> <br /> <br /> <br />