Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec un anneau gastrique

Pesée du 11/03/2011

11 Mars 2011, 14:33pm

Publié par Maya

PP34Bon, cette semaine, rien perdu du tout... Nada, toujours à 103,5kg... C'est un peu normal en même temps parce que j'ai fait 2 restos sur les 7 derniers jours, et j'avais un peu plus faim aussi donc j'ai mangé en plus grande quantité, tout en restant raisonnable bien sur. Le principal, c'est de ne pas reprendre, et maintenant que le premier serrage est passé, ça devrait recommencer à baisser. Je me rends compte que j'ai oublié de prendre mes mensurations, donc je m'en occupe en début de semaine prochaine!!!

Commenter cet article
A
<br /> salut Maya,<br /> comment c'est passé ton serrage? tu te sens bien? donne des news<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cc maya,oui,le principale c'est de ne pas reprendre,tu nous as pas dit comment ca c'est passer ton serrage ???ou la,moi c'est lundi,j'apprehende un peu surtout le produit beurkkk<br /> moi peser ce matin,et bein,j'etais super contente -1kilos 100 en une semaine,la balance indique 101.9.j'suis vraiment contente,je perd bien et je n'est meme pas faim.pour l'instant que du +++ je te<br /> souhaite un bon week-end bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Maya, ne te décourage pas surtout. Et raconte, comment s'est passé le serrage ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre