Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec un anneau gastrique

Pesée du 27/05/2011

27 Mai 2011, 07:30am

Publié par Maya

PP22.jpgCoucou tout le monde, je me rends compte que j'avais préparé ce petit article vendredi dernier et qu'il ne s'est pas posté, il y a du y avoir un souci... 
Après ce que j'avais vu chez l'endocrinologue, j'étais très impatiente de me peser, avec tout de même une petite appréhension d'être repassée au-dessus de la barre des 100... Mais non, ça a été une très bonne surprise : 99,6kg soit 1,1kg perdus la semaine passée et un total de 13,9 kg. Les affaires reprennent, c'est bon pour mon moral! Je profite de cet article pour vous dire que je pars en vacances pour les 4 jours de l'ascension donc la prochaine pesée, ce sera le 10 juin.
Je pense bien à vous toutes et tous et je vous souhaite bon courage!

Commenter cet article
J
<br /> coucou,<br /> <br /> Comment vas tu?super pour tes kilos!<br /> Moi sayer je met l'anneau le 29juin tu pourras me changer de place :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Johanna,<br /> Je suis ravie pour toi, et vu que nous sommes le 01/07, je suppose que ça y est, tu nous a rejoint dans la communauté de l'anneau!!!! Donne moi vite de tes nouvelles, je vais te changer de place<br /> sur le blog. Bisous et rétablis toi bien.<br /> Maya<br /> <br /> <br /> <br />