Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec un anneau gastrique

Pesée du 8/04/2011

10 Avril 2011, 11:08am

Publié par Maya

PP39.jpgVoici avec du retard la pesée de la semaine : 102,4 kg soit -300gr, ce n'est pas exceptionnel, mais c'est déjà bien et je me félicite! Si on fait les comptes, en 3 mois, j'en suis à 11,1 kg de perdus, c'est déjà super.

Dans un des commentaires, je crois que c'est Sev qui disait que notre corps a une mémoire : pendant la perte de poids, on a souvent des paliers aux poids qu'on a pesé à un moment donné. Je ne serais pas étonnée que ce soit ça parce que je suis restée environ 1 an à 102/103 kg... J'espère atteindre les 2 chiffres bientot, car c'est tellement encourageant!! 

Commenter cet article
L
<br /> tant que tu descendes c'est bien moi peser vendredi et 99kilos200 - grammes seulement aller on n'y crois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo quand même, -200gr c'est toujours ça de perdu et je te retourne le commentaire,  tant que ça descend c'est bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 11 kg en 3 mois c'est une bonne moyenne, au moins ce sont des kilos bien perdus et qui ne te fatiguent pas non plus.<br /> une fois g perdu 13kg en une semaine suite a un evennement traumatisant, je peux te dire que j'avais du mal a me tenir debout.<br /> courage et continue comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je trouve que c'est raisonnable. Je me dis qu'à ce rythme là, j'espère atteindre les -20 pendant l'été et les -30kg pour le premier anniversaire de l'anneau... Nous verrons bien! Perdre 13kg<br /> en une semaine, tu devais vraiment être épuisée...<br /> Courage à toi aussi, on va y arriver. J'espère que tu as bien reçu mon mail.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tant que tu perds, même un peu c'est le plus important. J'ai encore entendu une nutritionniste la semaine dernière à la TV qui disait qu'il ne fallait pas perdre plus de 500 à 700 grs par semaine<br /> sinon on reprend ses kilogs et ce n'est pas bon du tout pour l'organisme d'aller trop vite. Avec mes vacances, je suis perturbée dans mes jours de pesée, pour me remettre au rythme d'une fois par<br /> semaine, pesée mardi. Gros bisous Maya<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, lentement mais surement, tu as raison! J'attends demain avec impatience pour connaitre ta pesée de la semaine. J'espère que tu t'es bien reposée en vacances. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme toujours : tant que ça ne monte pas et que ça descend c'est que tu es sur le bon chemin. Même si les paliers c'est vite décourageant.<br /> <br /> De mon côté, ça descend... très vite... trop vite peut-être. La dernière pesée affiche 106,4kg... 10kg de perdu en 15 jours. Ca m'effraie un peu, mais je sais aussi que ces kilos là sont ceux qui<br /> n'ont pas eu le temps de s'installer. Mais j'essaie de faire très attention et de manger un peu plus, même si j'ai du mal.<br /> <br /> Ah et j'ai eu mon premier blocage jeudi soir ! Jusque là j'avais pas l'impression que l'anneau existait... et il a suffit d'une tranche de blanc de poulet avalée un peu vite et sans avoir assez<br /> mâché pour que je sente enfin ce fameux blocage. Même si j'ai pas vomi c'est suffisamment désagréable pour que j'ai pas envie que ça recommence.<br /> <br /> Et ton sport ? Tu tiens le choc ? J'espère en tout cas que ton ordi va se rétablir rapidement ! J'avoue que je m'inquiétais un peu de voir que tu étais absente ces derniers temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, ça descend vraiment très vite de ton côté, tu dois être épuisée... En principe, ça devrait commencer à ralentir, et tu devrais bientot pouvoir manger un peu plus, en perdant<br /> la graisse qui se trouve autour de l'estomac.<br /> <br /> <br /> ça y est, tu connais enfin les premiers désagréments de l'anneau... Mais bon, c'est important de le vivre une fois pour ne pas recommencer!!!<br /> <br /> <br /> Pour le sport, en ce moment, je suis un peu moins assidue, je m'en suis tenue à 2x30 minutes la semaine dernière mais je vais essayer de bouger un peu plus cette semaine, et avec le beau temps<br /> qui revient, je vais probablement ressortir le VTT du garage!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />