Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec un anneau gastrique

Séjour à la clinique prolongé...!

23 Janvier 2011, 23:56pm

Publié par Maya

Le dimanche, je me suis réveillée en bien meilleure forme que la veille car j'avais éliminé les gaz de la célioscopie. Les douleurs étaient présentes mais supportables. Pour le petit déjeuner, j'ai eu droit à la variante du BYC : thé, yaourt, compote ! La journée a beaucoup ressemblé à la veille : toilette, massage des mollets par le kiné, repas BYC, visites... L'infirmière a du me retirer la perfusion car ma main avait doublé de volume, donc je suis passée au paracétamol en comprimés. J'avais un peu peur de l'avaler, mais c'est passé nickel en fait.

  

J'allais mieux donc rien ne semblait pouvoir compromettre ma sortie le lendemain (lundi) matin jusqu'au moment où j'ai commencé à avoir de la fièvre, malgré le paracétamol.

  

Lundi matin, lors de sa visite, le chirurgien m'a demandé si je pouvais rester un jour de plus, le temps de comprendre pourquoi j'avais de la fièvre. L'analyse d'urines et la prise de sang n'ont rien donné et j'avais toujours de la fièvre le mardi matin, donc même scénario. Plein d'humour, le chirurgien m'a pris la main et il m'a demandé "ce serait un gros sacrifice pour vous de rester un jour de plus ?"!!! Bien évidemment, je suis restée, je préférais être à la clinique si quelquechose n'allait pas.

Le mardi midi, j'ai eu droit à un vrai repas, mais c'était un peu difficile car je me suis retrouvée avec du riz et des haricots verts. Après le bouillon, le changement était un peu brutal, et j'ai vite compris que si je ne mâchais pas, je n'allais pas m'en sortir!

Mercredi matin, j'avais toujours un peu de cette mystérieuse fièvre donc j'ai eu droit à une dernière prise de sang. Les résultats sont arrivés à 11h, et il n'y avait aucun signe d'infection donc j'ai été libérée, enfin, au bout du 7ème jour d'hospitalisation!

Commenter cet article
L
<br /> je vois que partout ce n'est pas la meme chose,moi,j'ai pas le droit aux morceaux encore 1 mois.j'apprehende parce que j'ai peur que ca passe pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que le riz, ça a été difficile, et que j'apprécie de manger mixé pour l'instant, mais je pense que si on mache bien, pas de problème.<br /> <br /> <br /> <br />