Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec un anneau gastrique

Site sur l'obésité

11 Août 2010, 12:12pm

Publié par Maya

Au fil de mes recherches, je suis tombée sur un site que je ne connaissais pas. Il est présenté comme "le site francophone de l'obésité à destination des personnes obèses et de leur entourage" et traite de l'obésité mais aussi de la gastroplastie.

 

Je le trouve bien fait (si ce n'était pas le cas, je ne le conseillerais pas), très détaillé et plein de conseils. Le contenu du site est de bonne qualité et sûr car les auteurs sont des diététiciens, médecins et professeurs des hopitaux de Lyon et Paris.

 

Il traite principalement de l'obésité, mais on y trouve une section concernant la gastroplastie. Voici le lien : http://www.obesite.com/ (tout simplement!!!!)

Commenter cet article