Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec un anneau gastrique

Agenda

2 Janvier 2011, 11:38am

Publié par Maya

agendaJe suis presque au bout du parcours. Voici les derniers rdv :

- anesthésiste : le jeudi 6/01/11

- entrée à la clinique : le mercredi 12/01/11

- opération : le jeudi 13/01/11

Commenter cet article
L
<br /> tout d'abord bonne et heureuse année 2011.<br /> tu rentres l'aveil de ton opération? moi mon opératione st le 24/01 et je rentre le 24/01 à 7h du matin à l'hôpital.<br /> hâte de te relire<br /> bisou et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lilou,<br /> merci et bonne année à toi aussi! Oui, je rentre la veille de l'opération, je suppose que c'est parce que je suis la première patiente le matin... Bisous et bon courage à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />