Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec un anneau gastrique

Gally et le blog d'une grosse

2 Novembre 2010, 09:49am

Publié par Maya

Mon gras et moiEn flanant sur le net pour m'occuper un peu l'esprit, j'ai découvert Gally, une auteure de BD qui a déja publié plusieurs albums et qui publie également sur internet (http://www.missgally.com/blog/).

 

 Elle a des kilos en trop, et elle en parle avec humour dans un de ses blogs, le Blog d'une grosse, au travers d'une BD autobiographique dans laquelle je me reconnais un peu... Je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est hilarant !!!

 

Et en prime, voici la promo d'un de ses albums, intitulé "Mon gras et moi", que je compte acheter d'ici peu.

Commenter cet article
L
<br /> Bah justement les grands esprits ce rencontre, je suis venu sur ton blog pour t'en parler, je l'ai retrouver dans ma biblio ce week end et je l'ai relu... bref il me fait marrer et je voulais t'en<br /> parler !! comme quoi !<br /> Il est tres drole mais les gros qui n'ont pas d'humour ne doivent pas le lire ça risque de les choqués !! moi j'ai l'ai trouver drole et tres juste sur notre condition si je puis dire ! bref ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est connectées alors, lol! Faut vraiment que j'aille acheter la BD. De ce que j'ai pu lire sur le blog, c'est en effet très juste sur notre condition, on sent le vécu, ça n'a pu être<br /> écrit que par une grosse. Mais comme tu dis, ceux qui ne sont pas capables de faire preuve d'autodérision, pas la peine de le lire ! <br /> <br /> <br /> <br />