Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec un anneau gastrique

Pesée du 01/06/2012

4 Juin 2012, 09:18am

Publié par Maya

PP-poids-plume.jpgBonjour, bonjour,
voici ma dernière pesée, qui donne le sourire : 93,9 kg! On se rapproche doucement des 20kg perdus depuis l'opération (exactement 19,6kg) et du passage de l'obésité sévère à l'obésité modérée. Je pense que la perte de poids est vraiment liée au serrage de début mai car je n'ai pas encore repris le sport...

Bon courage à toutes et tous pour continuer.

A bientot pour un article concernant mes nouvelles mensurations et ma silhouette après 20 kg perdus.

Commenter cet article
Y
Bonjour je me fais poser un anneau mi mai*<br /> je voulais savoir ou vous en étiez ?<br /> Des regrets ?
Répondre
M
Bonjour Yopla, <br /> <br /> La date approche, vous ne stressez pas trop ? Il est vrai que j'ai un peu déserté le blog ces derniers temps, mais je vais poster un peu mes actualités. <br /> <br /> Tout va bien pour moi. Je pèse désormais 88kg, et le poids continue encore à descendre malgré quelques péripéties et épisodes douloureux. Je compte encore cohabiter avec mon anneau tant que mon corps le supportera, mais je ne sais pas pour combien de temps...<br /> <br /> Voila pour les dernières nouvelles! Donnez-moi des votres.<br /> Bon courage
G
voila je voudrais un conseil car aprets 4ans et demis de reflexions j ai fait le pas pour la pose d un anneau gastrique chose faite depuis le 22 octobre 2013 il faut combien de temp pour que l estomac sois habituer a l anneau car je mange des soupe et je bois de l eau et je vomie
Répondre
M
Re-bonjour Ghislain,<br /> <br /> j'espère que vous vous portez bien depuis que vous avez posté ce message il y a maintenant un moment. Comment cela se passe pour vous? Avez-vous pu vous habituer à l'anneau ?<br /> Donnez-moi de vos nouvelles.<br /> Bon courage.<br /> Maya