Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec un anneau gastrique

Pesée du 13/01/2011

13 Janvier 2011, 08:50am

Publié par Maya

pèse-personne Comme je serai à la clinique demain matin, j'ai avancé la pesée hebdomadaire à aujourd'hui. Chaque semaine, je ferai un bilan de la semaine passée et je vous donnerai mon poids.

 

Ce matin, surprise, j'ai perdu 3,2 kg depuis la semaine dernière. C'est sur que trois jours aux yaourts et à l'eau, ça fait perdre du poids... J'en suis donc à 110,3 kg, je vais bientôt entamer une nouvelle dizaine!!!! Prochaine pesée vendredi 21 !

Commenter cet article
A
<br /> Slt comment va tu depuis le temp? ta petre de poid se passe bien? je suis sérré a 7 cc et tout se passe bien je vomi pas c'eest déja sa!!!!!!!!! bisous porte toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Amélie,<br /> merci pour les nouvelles. Alors, tu en es à combien maintenant ? C'est super si tout se passe bien et que tu ne sois pas génée suite aux serrages. Moi j'en suis entre 10 et 11kg perdus, et<br /> j'approche tranquillement de mon prochain objectif, les 2 chiffres! Le premier serrage est passé innaperçu, je ne sens pas la différence... On verra par la suite, j'ai rdv à nouveau pour un<br /> serrage début mai. Je me remets au sport, en espérant que ça aide. Bisous et bon courage à toi. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou désolé pur l grand retard ba jsuis a moins 10 kilos tout se passe tres bien j'ais rendev vous jeudi pour le faire encore sérré et toi comment va tu ??? donne moi ton adresse car j'ais pas<br /> reçu ton invitation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Amelie,<br /> pas de souci pour le retard, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Bravo pour les -10 kg! Je suis moi aussi à -10!!! Tout va bien, je suis super contente, et j'ai rdv pour mon premier<br /> serrage demain midi. Bon courage à toi pour le serrage. Je t'envoie mon adresse par mail.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou donc la je c'est même plus a combien jsuis sérré en pluse je retrouve plus mon carnet la merde!!!!!!!!! je te laisse mon adresse msn pour discuté un peux pluse bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Amelie, merci pour ton adresse, je vais la rentrer sur msn, mais ne t'étonne pas si tu ne me vois jamais connectée, je ne suis pas retournée sur msn depuis bientot 2 ans!!! Aors, tu en es<br /> où pour le poids maintenant? ça se passe comment? Bisous et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bjr moi j'ais pozé l'anneaux le 7 janvier j'ais perdu ke 6 kilos et encore jsuis allé a mon rdv pour le sérré pour la premiére fois il ma dit que j'ais repris 1 kilos je comprend pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir amélie, je vois que tu fais partie des opérées de janvier 2011. Ne t'inquiète pas, j'ai perdu les 3 premiers kilos avec le régime yaourt avant l'opération donc en 3 semaines d'anneau, je<br /> n'ai finalement perdu que 4 à 5 kg. Tu as serré à combien pour ce premier serrage? A bientot<br /> <br /> <br /> <br />